Contrôleur PFC200 XTR

Le contrôleur PFC200 pour XTR pour des conditions d'environnement extrêmes – projeter, commander et visualiser là où d'autres commandes doivent s'avouer vaincues ! Avec une protection extrême contre les influences climatiques, les vibrations, les chocs et les surtensions, équipés de Linux embarqué comme système d'exploitation et de e!RUNTIME se basant sur CODESYS3, les contrôleurs se démarquent de la concurrence.

Avec le contrôleur PFC200 XTR, WAGO offre une commande à usage multiple qui dépasse les limites en ce qui concerne la robustesse dans des conditions environnementales extrêmes : sans équipement de protection supplémentaire, il affronte des variations de températures extrême de -40 à +70 °C, il est insensible aux perturbations et est parfaitement résistant aux tensions jusqu'à 5 kV et aux vibrations jusqu'à 5 g.

Vos avantages avec le contrôleur PFC200 XTR

Système d'exploitation temps réel Linux®
Système d'exécution CODESYS 2 et e!RUNTIME (CODESYS 3)
Protocoles de télécontrôle
Vaste gamme de produits XTR


Linux temps réel

 

Pour les utilisateurs qui sont familiers avec la ligne de commande et qui privilégient l'utilisation directe d'un système d'exploitation mince et sûr, alors « Linux embarqué » est à disposition : ce Linux temps réel offre de nombreux avantages, dont la flexibilité par « Open Source » d'adapter à chaque moment le code source à n'importe quelle exigence. Un autre avantage de taille : élargissez la fonctionnalité de votre application de commande au PFC200 en intégrant des packs Open Source ou par des bibliothèques externes CODESYS dans l'image de base.

 

CODESYS 2 et 3

 

Grâce à l'environnement d'exécution e!RUNTIME se basant sur CODESYS 3 et au système d'exploitation Linux® à temps réel, le contrôleur est la solution efficace pour votre automatisation – et ceci pour des lieux d'utilisation qui demandent plus que le standard à un système d'automatisation. Le contrôleur est convaincant avec deux systèmes d'exécution : vous avez ainsi le choix pour la projection de vos projets, aussi bien avec le logiciel d'ingénierie e!COCKPIT (basé sur CODESYS 3) qu'avec WAGO-I/O-PRO (basé sur CODESYS 2).

 

Protocoles de télécontrôle

 

On peut de plus utiliser des variantes du PFC200 XTR comme contrôleurs de bus de terrain. En plus des protocoles de télécontrôle CEI 60870-5-101, -103 et -104, CEI 61850, CEI 61400-25, elles supportent aussi le le standard de communication DNP3. Les interfaces aussi sont convaincantes : le contrôleur est disponible en deux versions avec de nombreuses interfaces de communication différentes : avec deux connexions ETHERNET et RS-232/RS-485 ou avec deux connexions ETHERNET, RS-232/RS-485, CAN/CANopen et esclave PROFIBUS-DP.