filtoo® Unité de filtration mécanique avec un élément d’aspiration, certifié par l’IFA

Approprié pour l’aspiration de fumées de soudure et de poussières sur les postes de travail changeant de position fréquemment (chantiers de construction, construction navale, postes de soudure de petits matériels, garages)


L’appareil peut être utilisé dans de nombreux domaines. L’unité d’aspiration et de filtration sépare les fumées ainsi que les poussières et
neutralise des odeurs. Le bras d’aspiration (alternative avec flexible) aspire précisément l’air pollué. L’appareil filtre les particules et les
gaz dans un processus de filtration en quatre étapes comprenant un filtre à grosses particules, un préfiltre, un filtre à charbon actif et un filtre principal.
L’unité correspond aux exigences techniques de sécurité pour les appareils de la catégorie des fumées de soudure W3 (aciers hautement alliés). Lors de l’utilisation correcte, l’unité peut être utilisée en mode de circulation d’air parce que les conditions de dérogation sont remplies, conformément aux ordonnances allemandes.
Le filtoo a en plus reçu un autre label, le GS. Ainsi, il est certifié que l’appareil est conforme aux exigences de la loi sur la sécurité des appareils et produits.


Équipement standard
► Filtre à grosses particules étendu
► Préfiltre
► Filtre à charbon actif
► Filtre principal avec degré de séparation ≥ 99%
► Contrôle électronique du filtre
► Compteur d’heures de service
► Câble d’alimentation de 5 m
► Bras d’aspiration de 3 m en tuyau avec joints internes alternative

Flexible d’aspiration de 3 m avec hotte et pied magnétique